BIENVENUE

 retour

----------

ENTRAINEMENTS COMPETITION - Adultes et Jeunes

vidéo du 27.02.13

vidéo du 06.03.13

vidéo du 13.03.13

vidéo du 20.03.13

groupe

piste du 15.03.13

----------

GALA "La Nuit des Guerriers 2"

SAMEDI 16 MARS - SETE

affiche

Samedi, Elian a participé à la Nuit des Guerriers 2, à Sète, avec un combat d'ouverture.
Face à un adversaire plus grand que lui, il a su mettre en application les conseils de ses coachs.
Une boxe intelligente qui lui a permis de remporter son combat. Félicitation !

echauffement
combat

album photos


----------
CHAMPIONNAT DE LIGUE JEUNES

DIMANCHE 3 FEVRIER - LATTES

- Teddy Scholl (poussin -32) : Il dispute son 1/4, sa 1/2 et sa finale avec la même rigueur. Il applique les conseils des entraineurs, travaille avec vistesse et précision. Et c'est donc en toute logique qu'il remporte le titre de champion de Ligue.

- Célio Barral (pupille -32) : Il particpe à sa 1ère compétition. En 1/4 de final, il livre un assaut de qualité, où il met en application les conseils des coachs. Malheureusement, face à un adversaire plus expérimenté, il s'incline de justesse.

- Laurent Morcillo (pupille -47) ; Après une attente de 8h, il peut enfin monter sur le tatamis. C'est avec envie et détermination qu'il dispute sa finale. Attentif aux recommandations des coachs, il remporte son assaut et se voit donc devenir champion de Ligue (pour la 2ème année consécutive).

- Elian D'Amiens D'Hébécourt : En 1/2 finale après une longue journée d'attente, il mène un assaut équilibré, mais face à un adversaire aussi technique que lui qui l'empêche d'imposer son rythme. Il s'incline de peu.

- Cassandra Benzeghdouche : Après 4h d'attente, nous apprenons que ces 2 adversaires ont déclarées forfait. Elle ne peut donc combattre, faute de combattante... C'est donc un peu déçue qu'elle est déclarée d'office championne de Ligue.

Guy Chardes, Khaled Braiki, Coco Remini, Christophe De Ruggiero et Manu Pinelli, tous présents pour l'occasion, souhaitent les féliciater tous les 5. Ils ont été assidus aux entrainements, attentifs tout au long de la journée et pendant les assauts et les résultats sont là. Ils sont fiers de nos petits boxeurs.
Ils tiennent également à remercier vivement toutes les personnes qui sont venus les encourager : les familles bien sur mais aussi Méla, Isa, Samuel, Nathan, et tous les autres ! La cohési

on est une chose très importante dans la vie d'un club !

album photos

combat Elian
échauffement Célio - combat
échauffement Laurent - combat - victoire finale
échauffement Teddy - combat - victoire finale


ENTRAINEMENT COMPETITION - PREPARATION

groupe

(cliquez sur une photo ci-dessous pour accéder à la vidéo)

video 1-video2-vide-fractionne-celio-teddy-elian-laurent-laurent elian-celio teddy

----------
 
CHAMPIONNAT DE LIGUE DE FULL CONTACT

SAMEDI 1 DECEMBRE - CLERMONT L'HERAULT

- Alexandre MARTINAZ (honneur -75kg) disputait son 1er combat en full contact, après un titre de vice champion de France de light contact en 2010. Il dispute 3 rounds équilibrés. Cependant, la victoire est donnée à son adversaire 2 juges à 1.

- Rodolphe MARITATO (honneur -67kg), après un titre de vice champion de Ligue de Full en 2009, remonte sur les rings. Combat équilibré et riche en enseignement, mais l'avantage est donné à son adversaire qui remporte cette finale.

Les championnats de ligue étant qualificatifs pour les tours de zone, nos 2 boxeurs péroliens arrête donc leur route ici. Il leur reste maintenant une saison pour travailler en vue d'une future sélection en 2013.

PHOTOS

échauffement Rodolphe

----------

COUPE DE LIGUE DE LIGHT CONTACT

DIMANCHE 14 OCTOBRE - SETE

- Alexian TITUIANU (pupille -42kg) s’inclinait en final après 3 rounds explosifs et riches en enseignement.

- Cassandra BENZEGHDOUCHE (cadette -60kg) remportait sa demi-finale, où elle a su écouté et mettre en application les conseils de ses coachs. Elle prendra la seconde place de la coupe après une finale très équilibrée avec une décision à discuter…

Guy, Christophe, Khaled et Manu, sont fiers de ces résultats positifs pour un début de saison.
Il ne reste maintenant qu’à travailler de manière assidue, comme nos lighteurs ont l’habitude de le faire, en vue des championnats de ligue à Lattes au mois de février.

PHOTOS


retour